Foire aux questions
Vous avez une question sur notre établissement ? Consultez notre FAQ (foire aux questions) pour y trouver une réponse.
Foire aux questions
Vous avez une question sur notre établissement ? Consultez notre FAQ (foire aux questions) pour y trouver une réponse.
L'établissement est-il proche du centre (Lobbes) ?
L’établissement se trouve à 2,3 km du centre (Lobbes).
L'établissement est-il populaire auprès des familles ?
Oui, l’établissement est populaire auprès des voyageurs réservant des vacances en famille.
Puis-je y garer une voiture ?
Les options de stationnement suivantes sont proposées, sous réserve de disponibilité, aux clients séjournant à l’établissement :
- Parking sur place
- Parking privé
- Parking
- Parking sécurisé
- Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
- Parking gratuit
Quel est le tarif d'un séjour ?
Les tarifs peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l’hôtel, etc.).
Quelles activités l'établissement propose-t-il ?
L’établissement propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s’appliquer) :
- Cyclisme
- Randonnée
- Aire de jeux pour enfants
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?
L’enregistrement se fait à partir de 15h00 et le départ est possible jusqu’à 11h00.
En pratique
Checkin & Checkout
Check-in entre 7h30 et 21h30. Si vous avez réservé et comptez arriver après 21h30, prévenez-nous. Si vous n’avez pas réservé, nous ne pourrons malheureusement pas vous accueillir après 21h30.
Politique d'annulation
Les conditions d’annulation et de prépaiement varient en fonction du type d’hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s’appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Horaires de la réception
TOUS LES JOURS
de 7h30 à 21h30
ADRESSE
CONTACT
Julie Bertouille
Responsable de l’hôtel
+32 (0)496 16 96 01